Bienvenus aux nouveaux

Nouveau sur le blog

Le site partage des astuces pour arrondir ses fins de mois ou devenir plus riche (complément de revenus) grâce à l’immobilier, la bourse ou Internet.

Les piliers de richesse abordés sont donc l’immobilier, la bourse et Internet à travers un site.

Mais, pour mieux exploiter ces piliers, il faut avoir des solides bases et c’est pourquoi la psychologie liée à l’argent et l’intelligence financière seront aussi traitées.

Tous les hommes ont un point en commun : le temps. Tout le monde n’a que 24h/jour, mais la différence entre nous, est ce que nous faisons de notre temps.

D’un point de vue financier, beaucoup de personnes n’ont de contrôle que sur les dépenses. Ils font des budgets que pour les dépenses mais n’utiliser que cette stratégie reste limitée.

Bien souvent les gens pensent qu’à dépenser et au meilleur cas : dépenser et épargner (les français étant parmi les champions de l’épargne). C’est bien d’épargner, mais ce n’est pas en procédant ainsi que nous impacterons efficacement nos finances. Il faudra bien penser à multiplier les sources de revenus.

Comme nous l’avons évoqué précédemment, ces revenus peuvent provenir de l’immobilier, des marchés financiers (bourse), et d’internet à travers le blog.

C’est ainsi que pour l’immobilier, nous parlerons entre autres de :
– L’investissement dans les parkings
– La location meublée
– La location saisonnière (rentabilité meilleure que la location meublée)
– L’opération achat/revente
– La négociation
– Rénovation
– Marketing immobilier
– La fiscalité

Pour la bourse, nous parlerons de :
– Plateforme d’investissement boursier
– OPCVM (Organismes de placements collectifs à valeurs mobilières), trackers, FCP (Fonds communs de placement), SICAV (Société d’investissement à capital variable), obligations, fonds en euros
– Actions à forts dividendes
– Business Angels

Et pour le pilier internet (blog), nous parlerons de :
– La plateforme et configuration à mettre en place pour gagner du temps
– Création des contenus
– Marketing internet
– Monétisation d’un site internet

Téléchargez gratuitement mon livre dont vous trouverez la couverture ci-dessous. J’y présente 7 éléments clés à connaitre qui réduisent les frais d’achat immobilier.

Indiquez-moi simplement à quelle adresse email je peux vous l’envoyer.

Découvrez les 7 éléments clés à connaitre qui réduisent les frais d'achat immobilier