Une astuce simple pour surmonter les problèmes techniques de votre business sur Internet

 

tech

Si vous ne savez pas comment régler un problème technique, faire un dépannage informatique par rapport à votre business, ce n’est pas grave, car quelqu’un d’autre pourra le faire à votre place. 

Si vous ne voulez pas non plus vous prendre la tête parce que cela peut vous prendre trop de temps et que vous n’aimez pas, alors c’est pareil, quelqu’un d’autre pourra le faire ou du moins voudra le faire à votre place, car cette personne gagnera de l’argent.      

Il y a un problème qui revient très souvent par ceux qui veulent se lancer dans le blogging.

C’est le fait que beaucoup de personnes disent « je suis bloqué par la technique» ou « j’ai peur d’être bloqué par la technique ».   

Vous devez surmonter la technique

Il est important de comprendre qu’il ne faut pas se laisser bloquer par la technique.

Vous ne devez pas tout savoir et le but n’est pas aussi de tout savoir. Le but, c’est de créer un business qui vous rapportera de l’argent.  

C’est donc possible de sous-traiter et de trouver des personnes qui vont faire le travail à votre place. 

Et puis, il peut avoir aussi un autre problème lié au fait que vous n’avez pas assez d’argent pour contacter et demander des services des prestataires.

Il faut savoir que si vous n’avez pas les moyens, c’est peut-être parce que vous ne sous-traitez pas !    

Le but du jeu est de créer et de développer un blog rentable et il ne faut pas que cela vous coûte de l’argent et vous pourrez toujours sous-traiter pour très peu cher. 

Il existe 2 types de prestataires :  

– Ceux qui parlent votre langue (la langue française) et qui coûtent chers

– Ceux qui parlent anglais (mais qui ne sont pas des britanniques, des canadiens ou des américains) et qui coûtent moins chers

Où trouver des prestataires qui parlent anglais et qui sont peu chers ?

Par exemple sur le site Upwork, vous pourrez trouver toutes les prestations pour votre business en ligne. Les prestataires proposent du service sous WordPress, Photoshop, ou sur la création des vidéos etc. mais par contre, il faut s’exprimer en anglais. 

Nous avons aussi d’autres sites tels que Elance, Guru ou 99designs qui est un site spécialisé sur le design et qui coûte plus cher par rapport aux autres sites mais qui est un bon site si vous voulez avoir des logos pour vos sites.     

Où trouver des prestataires qui parlent français ?

Ils sont chers, mais ils vous feront tout de même vous faire gagner de l’argent. Vous pourrez les trouver sur les forums spécialisés sur le web marketing ou sur les blogs.    

Combien cela coûte-t-il ?  

Cela dépend du niveau du prestataire et des témoignages clients à son sujet.

Bien souvent, les gens vont dénigrer parce que c’est un roumain, serbe, tunisien, etc.

Parce que c’est peu cher, nous pouvons penser qu’ils sont mauvais, mais pourtant, ce n’est pas le cas.   

Il y a ceux qui sont très bons et même meilleurs que beaucoup de français ou autres communautés francophones.  

Sur Upwork, un designer très cher fait un travail à 16 dollars de l’heure, mais vous pouvez trouver aussi des personnes compétentes pour 3, 4, 5 dollars de l’heure.   

C’est quoi la stratégie ?

La stratégie sur ces sites est de trouver des prestataires et d’entrer en relation avec eux la 1ère fois pour réaliser un premier projet et puis, les contacter directement sans passer par ces plates-formes par la suite, car cela sera plus rapide. 

Nous n’attendons plus que les prestataires se connectent sur la plate-forme et répondent aux appels d’offres.  

En ayant le numéro de téléphone ou un contact skype des prestataires, c’est plus simple et plus rapide et ainsi, vous pourrez constituer votre équipe virtuelle et commencer à avoir un effet de levier.   

Ne plus passer par ces plates-formes a pour but aussi de payer moins cher, car la plate-forme n’a plus de commission.    

Si vous avez aimé cet article, merci de laisser un commentaire ci-dessous, en disant comment faites-vous lorsque vous êtes bloqué par la technique. 

Publié dans Blog internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*